• Voitures particulières

Mercedes-AMG GT Coupé : athlète d’exception dans le segment international des voitures sportives. 

Design extérieur : un look dynamique en diable. 

La signature lumineuse des phares LED haute performance rappelle celle de l’AMG GT Coupé 4 portes. Les phares avant incurvés hébergent les feux de jour, les feux de position et les clignotants. L'AMG GT s’équipe de deux échappements circulaires doubles. Les prolongements de bas de caisse noirs accentuent l’aspect dynamique. En option, l'AMG GT peut s’orner de jantes en alliage à rayons en Y.

Design intérieur : la console centrale joue les stars. 

Comme dans les autres modèles AMG, la console centrale, avec son design V8 stylisé, captive les regards. Le coupé AMG GT est doté de boutons d'affichage innovants et colorés. D’une pression du doigt, vous contrôlez les réglages de la transmission, du châssis, de l'ESP® (programme électronique de stabilité), de l'échappement, du spoiler arrière et du système start/stop. Dans l'ESP®, découvrez aussi l’AMG DYNAMICS. Ce système de contrôle de la dynamique de conduite assure, entre autres, un dosage précis de la répartition de la puissance sur l'essieu arrière. Les touches d'affichage sont complétées par deux interrupteurs à bascule pour les programmes de conduite et le contrôle du volume.

Une question d'adhérence : la nouvelle génération de volants AMG.

Les volants AMG, c’est un design sportif, un contour épais et une utilisation intuitive. Le volant est recouvert de cuir Nappa noir perforé pour une adhérence optimale. Grâce aux boutons de commande tactiles intégrés, toutes les fonctions du combiné d'instruments numérique et de l'écran multimédia peuvent être commandées directement depuis le volant. Vous vous concentrez pleinement sur la conduite, sans lâcher le volant.

Video

Télécharger la brochure Télécharger la liste de prix Configurer

à quelle concession souhaitez-vous faire votre essai?

 

 

Que cherchez-vous ?