• Voitures particulières

 Le Mercedes-Benz GLE Coupé convient tout autant aux familles et aux loisirs qu'aux longs trajets et au transport de charges.

Design extérieur : nouveaux feux diurnes.

Plusieurs modifications importantes apportées à l'extérieur confère au GLE Coupé une allure nettement plus moderne. Le nouveau pare-chocs avant assure une présence visuelle affirmée. Deux lamelles horizontales avec inserts chromés traversent la calandre du GLE. La grille des entrées d'air extérieures est dotée d'une ailette chromée horizontale.

Les phares en forme de flamme sont caractéristiques de Mercedes-Benz. Avec les phares LED hautes performances de série, deux points lumineux complètent la signature distinctive des feux de jour, tandis que le MULTIBEAM LED en option arbore quatre points lumineux. Les designers ont également revu l'intérieur des feux arrière : sur le GLE Coupé, le signet lumineux est constitué de deux barres. 

Habitacle : avec des détails raffinés du Mercedes-Maybach GLS et de la Classe S Mercedes.

Nouveauté à bord du GLE Coupé : le volant de dernière génération doté de surfaces de détection sur les branches horizontales. Avec ces éléments tactiles à droite et à gauche, le conducteur peut commander les écrans conducteur et central depuis le volant.

Les bouches d'aération centrales et latérales chromées sont le point de mire de l'habitacle. Auparavant, elles étaient bordées de noir, mais les lamelles sont désormais galvanisées en métal véritable, comme dans le Mercedes-Maybach GLS. Pour les couleurs intérieures, la combinaison d'équipements marron bahia/noir a été ajoutée. Les accessoires noir/rouge classique disponibles exclusivement pour le coupé et en combinaison avec AMG Line sont résolument sportifs.

Groupe motopropulseur : électrification systématique.

Grâce aux hybrides légers avec technologie 48 volts et alterno-démarreur intégré ainsi qu'aux Plug-in Hybrides, le GLE SUV est désormais entièrement électrifiés. Les Plug-in Hybrides ont été mis à niveau à la dernière génération, la quatrième.

Les Plug-in Hybrides disposent d'une machine synchrone de 100 kW à excitation permanente et offrent une puissance nominale allant jusqu'à 280 kW ainsi qu'un couple nominal allant jusqu'à 750 Nm. Avec des autonomies électriques en légère augmentation allant jusqu'à 109 kilomètres[1] selon WLTP, la plupart des trajets quotidiens peuvent être couverts en mode 100 % électrique. Le programme de conduite hybride amélioré fournit le mode de conduite électrique pour les tronçons les plus adaptés. Sur les trajets en zone urbaine, par exemple, le GLE privilégie la conduite électrique. Grâce à un programme de conduite tout-terrain, les Plug-in Hybrides peuvent désormais également rouler électriquement hors route.

 [1] GLE 350 de 4MATIC Coupé (consommation de carburant en cycle mixte, pondérée (WLTP) : 7,3-6,6 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte, pondérées WLTP) : 192-174 g/km, consommation d'électricité en cycle mixte, pondérée WLTP) : 20,0-15,0 kWh/100 km). La consommation d'énergie et l'autonomie (WLTP faible) ont été déterminées sur la base du règlement 2017/1151/UE, le chiffre se réfère à WLTP faible

Télécharger la brochure Télécharger la liste de prix Configurer

à quelle concession souhaitez-vous faire votre essai?

 

 

Que cherchez-vous ?