• Voitures particulières

La nouvelle Classe C Berline: la zone de confort peut être source d'inspiration.

Le design : pureté sensuelle en version sport et raffinée.

Dans la vue de profil, les surfaces finement sculptées créent un jeu de lumière unique. Les lignes ont été réduites au maximum par les designers. La ligne dite « Catwalk », autrement dit la ceinture de caisse, capture d'autant plus le regard. La calandre propre à la marque en impose à l'avant. Tous les modèles possèdent une étoile centrale et se distinguent dans le détail par la finition et le caractère spécifique de la grille de calandre. Le modèle de base arbore ainsi une étoile centrale avec lamelles. Sur la version AVANTGARDE viennent s'ajouter des inserts décoratifs sur les lamelles, un cadre chromé autour de la calandre et une jupe. L'AMG Line se distingue par une calandre diamant avec design à l'étoile chromée.

Design intérieur : touches sportives grâce au recentrage sur le conducteur.

La planche de bord est divisée en deux parties supérieure et inférieure : l'une avec un profil en forme d'aile intégrant de nouvelles buses rondes et aplaties rappelant les nacelles de réacteurs d'avion et l'autre avec une généreuse surface d'inserts décoratifs. Celle-ci crée un trait d'union entre la console centrale et la planche de bord. Son orientation vers le conducteur contribue à la sportivité du véhicule : la planche de bord et l'écran central sont légèrement inclinés de 6° vers lui.

Modèles hybrides rechargeables avec autonomie électrique de près de 100 km.

Peu après le lancement suivront les modèles hybrides rechargeables de quatrième génération. S'appuyant sur les mêmes moteurs de base, l'électrification franchit ici une nouvelle étape décisive. Avec une puissance d'entraînement électrique de 95 kW (129 ch) et une autonomie électrique de près de 100 km (WLTP), les modèles hybrides rechargeables de la Classe C peuvent circuler dans de nombreux cas et pendant plusieurs jours sans utiliser le moteur thermique. Il s'agit du quatre cylindres ultramoderne M 254 dans sa version deux litres. Le pack complet est non seulement très efficient, mais aussi résolument sportif. Des modèles diesel hybrides rechargeables en versions berline et break suivront.

MBUX de toute dernière génération : à commande intuitive et évolutif.

A l'instar de la nouvelle Classe S, la nouvelle Classe C est équipée de la deuxième génération MBUX (Mercedes-Benz User Experience). L'habitacle est encore plus numérique et intelligent grâce aux progrès considérables du matériel et du logiciel : Des affichages brillants sur les écrans LCD facilitent le pilotage des fonctions du véhicule et des fonctions confort.L'écran conducteur et l'écran central offrent une expérience esthétique et globale. Les informations sont structurées et clairement présentées. Sur la Classe S, Mercedes-Benz a développé une nouvelle esthétique d'affichage dont il fait maintenant bénéficier le nouveau modèle.

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